• Bienvenue sur ~ ♥ Su Lan 苏兰 Beauty Test ♥ ~ !

    Bonjour à toutes (et à tous) !!  

     Bienvenue sur le blog "Su Lan 苏兰 Beauty Test" ! 

     

    Ce blog a été créé afin de partager mes petites découvertes en matière de produits de beauté - kawaii, glamour, super fun ou même tendance.. (les hommes comprendront pourquoi j'ai commencé par saluer les femmes) mais aussi un bon nombre de choses à propos de l'Asie. 


    Plus particulièrement la Chine, en ce qui me concerne.. mais pour les fans du Japon, ne vous inquiètez pas : les produits et tendances se recoupent souvent en Asie.

    En bref, vous trouverez ici mes tests de produits cosmétiques du moment, quelques liens vers des sites tendances, mes coups de coeurs, mes déceptions.. la liste n'est pas exhaustive.

     

    Très bonne visite. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :